mardi 27 mars 2012

"Body jam" de Mélu : Confiture pour le corps

Défi 4 : Body Jam  


Ah, mais Sounie, ce cours orgasmique m'inspire une pléthore d'idées, mais pour aujourd'hui je me contenterai du premier degré.
Je n'oublierai jamais mon premier Jam...

Quoi de mieux pour accompagner ta douche après un Body Jam, qu'un soin qui porte son nom ?
Comme c'est un sport complet, il te faut un soin qui l'est tout autant.

Je suis une amatrice de jeux de mot, alors je n'ai pas résisté à te concocter une "Confiture pour le corps" qui répondra à tous les besoins de ta peau (et en plus elle exfolie).

- 2 kiwis : antioxydant, cicatrisant, antibactérien
- cassonade : pour éliminer les cellules mortes
- 4 cuillères à soupe huile d'amande douce : nourrit les peaux sèches irritées, donne souplesse, tonus, éclat. Elle prévient les vergetures, voire même certaines crevasses, si elle est utilisée régulièrement et intensivement
- 1 petit verre de jus de carotte : raffermit et empêche l'affaissement de la peau



Mixe le tout et profite des bienfaits de ta marmelade (fraîche, pour tonifier, chaude pour détendre) en massant doucement de la pointe des pieds jusqu'au cou.

Le parfum est sucré et vitaminé; la peau est douce, lumineuse, fraîche et fruitée; le plaisir est immense.

Je récapitule l'amie; pour avoir la pêche chez les 2 Frangines c'est :

- 1 smoothie
- 1 body jam
- 1 "confiture pour le corps" sous la douche

Belle semaine à toi, l'amie. 



1 commentaire: