samedi 10 mars 2012

Bain de beauté au chocolat chaud

Défi 2 : Chocolat ! 




Je te propose un truc complètement fou, comble de la gourmandise : Une fois dans ta vie (minimum...), transforme-toi en tartine et plonge-toi dans un chocolat chaud.
Non Sounie, pas celui de chez Angelina... Mais il y a de quoi se sentir aussi légère qu'un nuage de chantilly. Je te promets un moment de détente original et une peau douce et sucrée.

Fais tiédir quatre verres de lait auxquels tu ajouteras cinq cuillères à soupe de cacao en poudre, puis verse ce mélange dans ton bain chaud.


Le chocolat est antioxydant, énergisant et anti-âge. Il favorise la circulation sanguine et a des effets anti-inflammatoires. Il améliore la densité et l'hydratation de la peau et la protège. Rien que ça !

Tu peux d'ailleurs accompagner ton moment beauté d'un masque visage tout chocolat. La recette est ICI . 

Il est également un très bon aphrodisiaque. Oui, tu as tout compris, si tu as un rencard très bientôt, tu peux t'offrir ce moment gourmand avant de t'y rendre.
D'ailleurs, si tu passes le cap du resto, j'ai dans ma besace une recette d'un massage au chocolat à faire à deux. C'est LA que ça se passe.



J'attends avec impatience tes impressions de tartine en herbe, l'amie. 

Et comme le dit Madame de Sévigné;
"Prenez du chocolat afin que les plus méchantes compagnies vous paraissent bonnes." 
...

L'avantage du soin-cacao, c'est que tu peux le consommer à volonté, tu ne prendras pas un gramme !


1 commentaire:

  1. C'est ça, je vais me faire un bain de chocolat, que je n'aie plus qu'à me lécher les doigts ... !

    RépondreSupprimer