dimanche 4 mars 2012

Bienvenue dans le laboratoire bouillonnant des 2 Frangines




Dans cette cuisine virtuelle, deux frangines complices, l'une à Nice, l'autre à Paris, se réunissent pour se lancer des défis autour d'un ingrédient, d'une couleur, d'une idée, d'un concept, d'une envie et même d'une plaisanterie.
Ici on vide le garde-manger et on compose des recettes faciles qui réveillent les papilles et exaltent le corps.

Pressée par le temps mais amoureuse des jolies choses, je m’amuse à allier plaisir des yeux et des papilles, rapidité d’exécution et porte-monnaie. J’ai la réputation de cuisiner de bons gratins, mais c’est le sucré qui remporte toutes mes faveurs.
Suivez-moi dans mon office, enfilez un tablier (fashion s'il vous plaît) et à vous de jouer !

Sounie



Moi, c'est la beauté que je cuisine.
J'aime utiliser ce qu'il y a dans mes placards pour me chouchouter.
Si tu as l'âme d'un druide, l'amie, alors sors avec moi ton matos de lumière et suis le guide !

Méluzine




Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir notre premier défi. 
Bonne fin de week-end!  

4 commentaires:

  1. Excellent concept :)

    Hors sujet, mais je suis une parisienne ayant habitée à Nice une dizaine d années ! XD

    RépondreSupprimer
  2. hâte d'être la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ylana et Charlotte !

    @Ylana : j'avoue que venir habiter Paris juste le temps d'une année ne me déplairait pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! :)

    À la semaine prochaine pour un premier défi gourmand !

    RépondreSupprimer